Krishna et Jaya

Krishna et Jaya

Krishna 2017

Krishna pointe directement vers la Conscience lumineuse qui est la nature de chacun, allumant le Feu de la Libération en ceux qui le rencontrent.

Lorsqu’il était très jeune, il eut un aperçu de la possibilité de la vraie existence, de la liberté totale, et cela le conduisit dans une quête intense où il donna tout pour être et vivre pleinement ce qu’il avait aperçu.

Il participa à de nombreuses retraites bouddhistes, et séjourna auprès de maîtres radicaux comme Krishnamurti, Jean Klein, et divers disciples de Ramana Maharshi, en particulier Papaji (H.W.L. Poonja).

Lors d’un instant de vérité, le mirage du ‘moi’ s’évapora, et ce qui avait auparavant été juste goûté devint actualisé.

Prié d’enseigner par Papaji, Krishna a trouvé cette libération contagieuse, ici et maintenant, inhérente à chacun de nous. C'est cela qu'il propose de partager et de vivre dans chaque rencontre qu'il fait au fil de sa vie itinérante.

Jaya a pratiqué la meditation dans differentes traditions depuis longtemps. Elle a vécu en Inde dans des ashrams et monasteres où elle a rencontré des sages qui l'ont touchée profondément.

Voyageant avec Krishna depuis 13 ans et traduisant ses satsangs, elle est toujours aussi inspirée par ses mots et par son silence.

Son site : Bright Openness

i18n: Events avec Krishna et Jaya