Spirales

Siegfried Haehne

Siegfried Haehne

Photo

Après une vie de 30 années de technologies diverses, de recherches, d’innovations, de travail commercial, de vie professionnelle bien remplie et vécue dans la joie malgré toutes sortes d’embuches et difficultés et peu de famille, de réflexion, de spiritualité, j’ai laissé émerger mes années d’enfance pendant lesquelles je m’étais imprégné de savoir sur les peuples premiers, les plantes, les arts, ….
Mon chemin a croisé successivement celui des Amérindiens :Lakota, Innu, Navajo, Apaches, Pueblo, … qui m’ont enseigné une partie de leurs savoirs et qui m’ont invité à partager et pratiquer leurs rites. Depuis une quinzaine d’années l’enseignement des multiples méthodes chamaniques de Claude et Noëlle Poncelet, eux-mêmes formés en partie par Michael Harner qui avait créé le FSS (Foundation for Shamanic Studies), m’a accompagné pour que je le vive de façon quotidienne. Les expériences faites à travers ces différentes pratiques rituelles ont forgé ma personnalité et sont les piliers de ma vie au présent.

Pour plus d’information sur l’enseignement et l’enseignant, Siegfried Haehne est joignable au 03 22 27 88 57 et par courriel.

Évènements avec Siegfried Haehne