Spirales

Anne Alfassa

Anne Alfassa

Anne Alfassa

Médecin généraliste de formation initiale, j’ai toujours cherché à améliorer ma pratique pour permettre un accompagnement plus complet de la personne souffrante et un soin dans le respect de la nature du corps humain.

Je me suis pour cela intéressée d’abord à l’acupuncture, puis je me suis passionnée pour l’homéopathie, que j’enseigne maintenant en France et à l’étranger. L’homéopathie est pour moi une thérapeutique d’action profonde et durable, sans risque, favorisant les processus d’auto-guérison du corps, et permettant de tenir compte de tous les symptômes et toutes les facettes de l’être humain. Je pratique aussi la mésothérapie (action locale de très petites quantités de produits), ainsi que l’Orthobionomy (approche manuelle et énergétique) pour offrir, entre autres, une meilleure qualité du toucher.

Mon intérêt pour le suivi des problèmes spécifiquement féminins m’a amenée à créer des cercles de femmes, où chacune peut s’exprimer librement, contacter en elle la force et la sagesse de son corps, et s’émerveiller des ressources insoupçonnées de la nature qui s’exprime par le corps.

Évènements avec Anne Alfassa